Quelle est la plus grande ville des Philippines ?

Situées au sud-est de l’Asie, les Philippines sont l’un des plus grands archipels du monde. En effet, ce pays compte plusieurs grandes villes qui offrent une expérience unique. Le paysage de ces villes est idéal pour passer des séjours au cœur de la nature. Découvrez ici la plus grande ville des Philippines.

La ville de Davao

Considérée comme la plus belles villes des Philippines , Davao est née pendant l’occupation espagnole vers le XIXe siècle. Elle est située au sud-ouest du pays à 1 100 km de la capitale. Elle compte environ 2,5 millions d’habitants pour une superficie de 2 444 km². C’est une ville très riche en histoire. Vous pouvez découvrir la basilique Santo Nino, la cathédrale San Pedro, etc. Les amoureux de l’art peuvent se rendre au Musée d’Histoire et d’Ethnographie de la ville. L’agriculture est la principale source de l’économie de Davao.

La ville de Cagayan de Oro

Située dans la province du Misamis Oriental, Cagayan de Oro est l’une des villes les plus attrayantes de l’Asie. Elle compte approximativement 1,5 million d’habitants avec une superficie estimée à 488, 9 km². Son économie est basée sur l’industrie, le commerce et le tourisme. Dans cette ville, vous découvrirez plusieurs architectures modernes. Pour découvrir les répliques des maisons tribales, vous devez vous rendre au village et jardin écotourisme de Malasag.

La ville de Cebu

Avec une superficie de 291, 2 km², Cebu est l’une des plus grandes villes des Philippines. Créée en 1565, cette ville a connu un véritable développement dans les années 90 grâce à la migration rurale urbaine. Elle compte environ 2,9 millions d’habitants. Dans cette ville, vous découvrirez des centres de villégiature, des hôtels de standing ainsi que des centres commerciaux. Cela crée plusieurs opportunités d’emploi pour les habitants. Elle occupe une place très importante dans l’économie des Philippines. Lors de votre passage à Cebu, vous pouvez visiter l’église Simala Shrine.

La ville de Manille

Si vous voulez apprendre un peu plus sur l’histoire de ce pays, la ville de Manille est le choix idéal. Avec plus de 16 millions d’habitants, elle est l’une des agglomérations les plus peuplées. Capitale des Philippines, cette ville offre une ambiance très animée tout au long de l’année. Sa superficie est estimée à 38,55 km². Dans cette ville, vous pouvez visiter la cathédrale de Manille ou encore l’église San Augustin. Pour trouver un peu de calme, rendez-vous au musée d’Histoire Naturelle et d’Ethnographie de la ville.